francusko » polski

Tłumaczenia dla hasła „militaires“ w francusko » polski słowniku

(Przełącz na polsko » francuski)

II . militaire [militɛʀ] RZ. r.m. i r.ż.

Przykłady jednojęzyczne (niezredagowane i niesprawdzone przez PONS)

francuski
Les buts de guerres économiques constituent également un point d'achoppement entre les civils et les militaires.
fr.wikipedia.org
Le premier emploi de la troisième dimension dans les opérations militaires remonte à 1793, avec la création d'une compagnie d'aérostiers.
fr.wikipedia.org
Les policiers militaires norvégiens portent un béret rouge ainsi qu'un ruban rouge autour de l'épaule gauche, allant jusqu'à la poche de poitrine gauche.
fr.wikipedia.org
Deux blockhaus protégeaient l'accès par voie terrestre au sud, tandis que le village était entouré de piquets militaires.
fr.wikipedia.org
C’est complètement insupportable quand il s’agit d’affaires militaires !
fr.wikipedia.org
L'unité 61 398 créée dans les années 2000 est chargée de conduire des opérations militaires dans le domaine des réseaux informatiques dont des cyberattaques.
fr.wikipedia.org
Les différentes tartanes étaient utilisées comme courriers, pour le cabotage, comme bateaux de pêche et comme navires militaires.
fr.wikipedia.org
Ces nominations de tribuns militaires pour remplacer un commandement contesté préfigure l'instauration du tribunat militaire à pouvoir consulaire quelques années plus tard.
fr.wikipedia.org
La voltige se pratique également à plusieurs aéronefs, de nombreuses patrouilles acrobatiques civiles et militaires existent dans différents pays.
fr.wikipedia.org
Ce soutien ne vient pas et les militaires qui attendent les étudiants de pied ferme n'ont aucune difficulté à faire échouer leur plan.
fr.wikipedia.org

Chcesz dodać słowo, frazę lub tłumaczenie?

Wyślij nowe hasło.

Interfejs: Deutsch | English | Français | Italiano | Polski